Domaine à Nadarzyn, Poméranie occidentale

Châteaux et manoirs en Poméranie : Nadarzyn

Le village de Nadarzyn se trouve à environ 10 km au sud-ouest de la ville de Choszczno en Poméranie occidentale (Zachodniopomorskie) et se situe dans la région occidentale de la région des lacs de Poméranie.

Une partie de la famille noble saxonne Billerbeck s'est étendue à la fin du Moyen-Âge jusqu'en Poméranie en passant par le Mecklembourg et la Marche de Brandebourg, où elle a prospéré jusqu'au 17e siècle. La famille Billerbeck est le premier propriétaire de l'actuelle colonie de Nadarzyn, c'est pourquoi le village a conservé ce nom jusqu'en 1945.

Au 18e siècle, Billerbeck devient un village de campagne. Ce n'est qu'au début du 20e siècle que le propriétaire terrien August Schulze a fait construire le château représentatif actuel dans le style néogothique. Le bâtiment présente un plan en forme de T. À l'arrière se trouve une grande salle de bal qui a été divisée après 1945. Jusqu'au début des années 2010, des unités d'habitation étaient louées dans le manoir. Les pièces n'ont été que peu modifiées et transformées au cours de l'utilisation d'après-guerre, de sorte que l'architecture intérieure représentative a été conservée jusqu'à aujourd'hui.

En 2014, le château inoccupé de Nadarzyn a été mis en vente et est aujourd'hui une propriété privée.

Domaine de Nadarzyn - vue extérieure

Manoir de Nadarzyn, Poméranie occidentale, vue extérieure

Château néogothique en Poméranie occidentale : Contenus similaires


  • Vues
    1 383
  • J'aime!
    2
  • Commentaires
    -

Newsletter

Je souhaite m'abonner à la newsletter de REALPORTICO.

En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.

Offres des propriétés actuelles Pologne

Écrire un commentaire!

Vendre une château, manoir ou propriété à caractère: Poméranie occidentale

Proposez des propriétés historiques à l'échelle internationale sur REALPORTICO et touchez également les parties intéressées et les acheteurs à l'étranger.
Annonce gratuite
Encore plus à découvrir